le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum le forum de L'Alliance De Pau
Ceci est le forum dédiés a L'Alliance De Pau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Indiana Gainzzburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indiana_Gainzzburg
membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Indiana Gainzzburg Répondre en citant

Bien le bonjour, Adrien, allias Indiana Gainzzburg. 
27 ans, consultant et apporteur d'affaires indépendants, impliqué dans la vie politique de ma ville -> ça ne s'arrête jamais, faut le savoir.

Je suis arrivé sur le jeu il y a tout juste 10 jours, soit le 3/08/2010, une envie de tester... puis une envie de monter... qui débouche par le sentiment que la nécessité est de rejoindre une guilde. Mais pas n'importe laquelle ! J'ai opté pour une guilde qui pourrait être en devenir, vu que j'apprécie énormément le challenge, j'ai choisi la guilde des "Marchands de Pau" pour le jeu de mots sympathiques et parce qu'ils n'étaient pas les maîtres à bord. 

J'adore mettre les pieds dans un plat où il y a tout à faire. 

Bientôt une propriété - Maison de niveau 3 -, je m'attèle à cumuler assez d'argent pour créer une église, en effet, ma rhétorique est désormais assez élevée et ça pourrait être intéressant à monter encore. 

Au sein de la guilde, je prendrais beaucoup d'initiative en concertation avec Louis, mon esprit tordu et mes compétences diverses vous seront d'un grand recours. 

Comme j'aime bien le dire : Qui ose gagne !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis VI
Chef de Guilde

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Indiana Gainzzburg Répondre en citant

et bien bienvenue adrien ^^
On va tout faire pour mettre en place ces ambitions, bonne philosophie Wink

Valentine_Joly
membres de l'alliance

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Indiana Gainzzburg Répondre en citant

Tu ne peux pas t'empêcher de te la péter... lol

Indiana_Gainzzburg
membres de l'alliance

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Indiana Gainzzburg Répondre en citant

T'es chiante des fois mais je t'aime bien quand même, d'accord ? 

Et oui Louis, on va faire avancé tout ça à grands coups de pompes - ou de sabots, au choix -

MSN
Louis VI
Chef de Guilde

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Indiana Gainzzburg Répondre en citant

peut importe du moment que sa avance Wink
Je vais organiser des banquets pour faire grimper un peu notre réputation Mr. Green

claude schultz
membres de l'alliance

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Indiana Gainzzburg Répondre en citant

Oui un banquet Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Indiana Gainzzburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation