le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum le forum de L'Alliance De Pau
Ceci est le forum dédiés a L'Alliance De Pau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Louis VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis VI
Chef de Guilde

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Louis VI Répondre en citant

Voila pour ma part, Ugo bientôt 18 ans je joue à europe depuis le 15 juin.
Un petit 80 de réputation a l'heure quil est 4 atelier au maxi, usine fourreur, taverne armurerie et magasin de jouet.Un petit château en guise de résidence. Et un titre de baron
J'ai eu pas mal de poste mais depuis le dernier procès j'ai perdu en notoriété et mon poste avec!
J'ai créer cette alliance dans le but de réunir des joueurs motivés et prêt a s'investir un peu dans le jeu (j'ai pas dit h24 mais suffisamment pour faire progresser la guilde entière ^^)
Maintenant que le forum est en place nous pouvons nous atteler a augmenter notre position dans la ville !
Tous a vos ateliers ! Et bonne continuation parmi nous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indiana_Gainzzburg
membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Louis VI Répondre en citant

Ok, tu y es depuis le début alors. 
Et bien, tu pourras sans doute aussi bien conseiller, nous, les pauvres âmes errantes arrivants tout à coup dans ce bordel ambiant. Smile

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Louis VI Répondre en citant

Salut chef !! je vais faire mon topic aussi !! Arrow

Louis VI
Chef de Guilde

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Louis VI Répondre en citant

et oui c'est un beau bordel mais on peu y mettre un peu d'ordre ^^
n'oubliez pas de vous enregistrez avant de poster

Valentine_Joly
membres de l'alliance

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Louis VI Répondre en citant

Je sens que je vais m'amuser ici !

Un petit jeune. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Louis VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation