le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum le forum de L'Alliance De Pau
Ceci est le forum dédiés a L'Alliance De Pau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Da mota paulo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:23 (2010)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Pseudo ingame : paulo da mota
Quelle expérience du jeu possédez vous ? :assez bonne
Nombres d'ateliers et niveau des ateliers : 2
Qu'attendez vous de nous ? :Aide et soutien
Que pensez vous apportez ? :Aide et soutien
Pourquoi avoir choisit notre guilde ? :Envie de s'investir
Quels sont vos objectifs a court termes et a long terme ? :Devenir un des meilleurs
Quelques infos irl facultatives mais toujours les bienvenues :Pas d'infos désolé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis VI
Chef de Guilde

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Bienvenue paulo.
Pour moi c'est oui, il faut néanmoins que tu te lance dans la course aux élections et pas rester les doigts de pieds en éventails mais sa je m'inquiète pas de trop.
Voyons l'avis des autres.

claude schultz
membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Postulat Répondre en citant

Salut Da mota paulo

Suite à notre réglement très strict, il y avais un article ou il fallait me verser de pot de vins pour mon accord au vote Mr. Green
Et ensuite comme le dis "notre TRES GRAND, et vénéré CHEF, notre lumière et guide éternel de Pau" va falloir taper la bute Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Postulat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation