le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum le forum de L'Alliance De Pau
Ceci est le forum dédiés a L'Alliance De Pau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Paloma Castillan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paloma Castillan
membres de l'alliance

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Ancienne maître de guilde des Amis de Pau, je suis ravie d'avoir rejoins l'Alliance.
Dans la vraie vie j'habite à l'extrême sud est de la France, où il fait très chaud.
J'ai plus de 30 ans , enfin plus proche des 40 que des 30 Very Happy Et j'aime jouer à des jeux de stratégies , comme Europe 1400 qui m'a passionné dès le début.

En ce qui concerne le jeu , je n'ai pas voulu reprendre un poste de maître de guilde ( je laisse ce rôle à Louis) car à partir de la semaine prochaine c'est la rentrée des classes et je vais devoir jonglé entre reprise de l'école, du boulot et du train train quotidien : j'ai 2 enfants en bas âge !! (je n'en dirais pas plus sur ma vie privée , on joue pas à Secret Story hein ?!!!)
Cependant , je n'ai pas dis que je laissai tomber le jeu, car j'ai assez de  temps disponible , je travaille chez moi, et mon ordinateur est connecté de 7h du matin à 23h , ce qui me permet de faire tourner mes ateliers à fond les manivelles. Very Happy

Je me ferais un réel plaisir d'aider les membres de ma guilde ,de les soutenir, et de faire évoluer notre classement.
Je pense que j'ai fait le tour.

Paloma.

P.S. : Je suis un peu comme Falhin à savoir je n'aime pas trop les fautes d'orthographe (mais il m'arrive d'en faire , personne n'est infaillible !!) et je supporte encore moins le language sms !!! désolée !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude schultz
membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan Répondre en citant

Je vais pas dire "bienvenue", mais enchanté  Okay au fait dans le sud ouest il y a des bonne choses à manger Mr. Green

Falhin
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan Répondre en citant

C'est le sud-est, Schultz, pas le sud-ouest ^^

Merci à toi, Castillan, d'avoir collaboré à la constitution de cette alliance de guildes. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous associer pour aider les moins bien classés à progresser.

claude schultz
membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan Répondre en citant

Very Happy Oui c'est bien ce que je dit "dans le Sud Ouest il y a de bonne chose" !! mais le Sud Est  Question Question Question Rolling Eyes

Je me rattrape comme je peut Mr. Green

Louis VI
Chef de Guilde

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan Répondre en citant

Enchanté paloma ^^
Schultz tu sort Arrow Arrow Arrow Arrow
Mr. Green Mr. Green
Par contre paloma tu as prit le poste de goyaut ce soir.
J'aurais voulut savoir pourquoi avoir prit le poste d'un membre de l'alliance?
On va peut etre ce concentrer sur les nobles et pas nous tirer dans les pattes Question

Bromeddeck
membres de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan Répondre en citant

Bienvenue Mme Castillan Laughing , on s'est déjà parlés brièvement dans le jeu !
Ravi de cette fusion et du fait d'avoir de nouveaux alliés officiels en tout cas.

Paloma Castillan
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan Répondre en citant

Bonsoir ,
Je viens juste de rentrer et j'ai vu une dizaine de messages pas très agréables !! Je suis vraiment navrée d'avoir pris le poste de goyaut , quand je me suis présentée ce matin à 8 h , je n'ai pas vu que le joueur concurrent faisait parti de la guilde, il n'y avait pas le petit rond jaune , signe de reconnaissance des mêmes membres d'une guilde !!!
Donc je ne pensai pas à mal !!!
Pour prouver ma bonne foi et montrer à Goyaut que je ne joue pas perso , je me retire du poste, et pour répondre à ces attaques dans son message, si j'avais voulu jouer perso, je ne me serai pas mise dans l'Alliance !!! Mes points je me les suit fait seule !!!
Ca commence bien !!!!

Paloma Castillan
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan Répondre en citant

Merci aux autres pour les messages de bienvenue !!!
Et moi aussi je suis ravie d'être dans cette alliance !!!

Louis VI
Chef de Guilde

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan Répondre en citant

ok ok je me disait aussi que sa me paraissait bizarre que tu attaque délibérément un membre de l'alliance.
Ok problème résolut le sujet est clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Paloma Castillan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation