le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum le forum de L'Alliance De Pau
Ceci est le forum dédiés a L'Alliance De Pau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Targarienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Targarienne
membres de l'alliance

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:18 (2010)    Sujet du message: Targarienne Répondre en citant

Bonjour !

A l'instar de Falhin, je ne suis pas très présentation. Quand je suis sur un jeu, c'est pour m'immerger dedans, donc ici, vous me connaitrez sous "le" nom de Dame Targarienne Very Happy
Je joue sur pas mal de jeux en ligne différent, de "1400" à "Might&magic" (en ligne comme les autre d'ailleurs ^^) en passant par "Fourmizzz"... Si vous croisez un jour un MAV, demandez Valyria, il y a de forte chance que je ne soit pas loin ou au moins qu'il me connaisse.
Je ne suis pas toujours très diplomate, ni très politicienne.

La dynastie Targarienne n'est pas réputé pour sa douceur, mais plus pour sa froide efficacité. Je suis prête aux plus basse besogne pour les miens comme pour les membres de ma guilde. Fidèle et pugnace, m'adopter, c'est se parer d'une lame sans pareil !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falhin
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: Targarienne Répondre en citant

J'aime bien ton petit laïus en italique ^^ Dommage qu'il y ait une ou deux petites fautes, ça casse l'effet. Et moi aussi, du coup, je ne suis pas très agréable, désolé.

Bienvenue parmi nous, Targarienne Smile

Louis VI
Chef de Guilde

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Targarienne Répondre en citant

Bienvenue parmi nous targarienne.
Pour falhin il est assez tatillon pour ce qui est de la langue française. Mais après tout c'est vrai que l'on massacre assez souvent la langue comme ca ^^
J'espère que tu te plaira parmi les meilleurs. Okay

claude schultz
membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Targarienne Répondre en citant

Bienvenu  Okay avec du retard !!! mais mieux tard que jamais Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Targarienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation