le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum le forum de L'Alliance De Pau
Ceci est le forum dédiés a L'Alliance De Pau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bromeddeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bromeddeck
membres de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bromeddeck Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà ma petite présentation :

Ma dynastie est celle des Bromeddeck comme vous aurez pu le deviner, je suis tombé sur ce jeu par hasard mais j'ai été accroché par l'aspect inédit des postes à pourvoir et des intrigues à organiser. C'est rare dans un jeu en ligne je trouve.
Je suis toujours d'accord pour filer un coup de main et soutenir les amis de la guilde, autant que faire se peut et dans la limite de mes moyens bien sûr Rolling Eyes
Je suis relativement nouveau et je ne demande qu'à apprendre donc je suis ouvert à tout type de remarques et je suis susceptible de poser des questions à la pelle...

irl j'ai 22 ans, je suis étudiant sur Paris et je suis ami avec Khoshkel, aussi membre de la guilde.

Voilà j'avais pas grand chose à dire :s

Bromeddeck

Dernière édition par Bromeddeck le Mer 18 Aoû - 21:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falhin
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bromeddeck Répondre en citant

Je me trompe, ou beaucoup d'entre vous se connaissent IRL ?

Louis VI
Chef de Guilde

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: Bromeddeck Répondre en citant

C'est vrai que ce jeu est assez novateur c'est également ce qui m'as plut ^^
Pour les question n'hésite pas à les poser ingame ou encore mieux pour que sa serve a tous, il y a une section du forum dédié à l'aide et aux questions ^^
Pour ce qui est de l'irl je connait eric
Sinon bienvenue Wink

claude schultz
membres de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Bromeddeck Répondre en citant

Bienvenue...............moi je connais personne  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Bromeddeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de L'Alliance De Pau Index du Forum -> le forum de marchands de pau europe1400 -> Le Forum des Marchands de Pau europe1400 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation